K-TRIB 2023

2-5 avril 2023
Bexco, Busan, CORÉE

3ème Symposium international de tribologie Coréenne

Le 3ème Symposium international Corée-Tribologie (K-TRIB2023) organisé par la Société coréenne de tribologie (KTS) se tiendra du 2 au 5 avril 2023, dans la belle ville marine de Corée, Busan.

L'importance de la tribologie a été de plus en plus soulignée au fil des années alors que nous sommes confrontés à des problèmes techniques et sociaux critiques liés à l'énergie et à l'environnement. À cet égard, la tribologie continuera à jouer un rôle essentiel dans le développement de nouvelles technologies pour maximiser l'efficacité ainsi que les performances des machines et des appareils. L'objectif de K-TRIB2023 est de fournir une plate-forme aux scientifiques et ingénieurs du monde entier pour partager les dernières informations sur un large éventail de sujets liés à la tribologie. Les sujets abordés comprendront tous les grands thèmes de la tribologie et d'autres domaines connexes.

K-TRIB2023 se tiendra au Busan Exhibition and Convention Center (BEXCO) à Busan. Depuis le lieu, vous pouvez facilement accéder à toute la ville ainsi qu'aux zones environnantes pour explorer la belle nature et les cultures de la deuxième plus grande ville de Corée. En effet, le mois d'avril est une excellente période de l'année pour profiter de l'ambiance dynamique de la cité marine, Busan.