ICMCTF 2022

22-27 mai 2022.
San-Diego États-Unis

La conférence internationale sur les revêtements métallurgiques et les couches minces (ICMCTF) se tiendra au Town & Country Hotel and Convention Center, San Diego, Californie, États-Unis, du
La Conférence internationale sur les revêtements métallurgiques et les couches minces (ICMCTF) est la première conférence internationale dans le domaine du dépôt de couches minces, de la caractérisation et de l'ingénierie de surface avancée, favorisant l'échange mondial d'idées et d'informations entre scientifiques, technologues et fabricants. La conférence comprend plus de plus de 90 conférenciers invités de haut niveau, dans plus de 50 sessions, à travers quatorze symposiums techniques et thématiques, trois conférences d'intérêt spécial, plusieurs conférences en vedette, ainsi que des sessions thématiques ciblées, des cours de courte durée, une exposition d'équipement, un programme de récompenses et événements quotidiens de réseautage social.

Des participants du monde entier viennent présenter leurs découvertes, échanger des idées, partager des idées, se faire de nouveaux amis et renouer avec d'anciennes connaissances. La conférence attire généralement plus de 800 participants.

Symposiums techniques
A. Revêtements à utiliser à haute température
B. Revêtements durs et technologies de dépôt en phase vapeur
C. Couches minces et surfaces fonctionnelles
D. Revêtements pour applications biomédicales et de soins de santé
E. Tribologie et comportement mécanique des revêtements et des surfaces usinées
F. Nouveaux horizons dans les revêtements et les couches minces
G. Ingénierie des surfaces – Recherche appliquée et applications industrielles
H. Techniques de caractérisation avancées pour les revêtements, les couches minces et les petits volumes