7e CONGRÈS MONDIAL DE TRIBOLOGIE

 

10 au 15 juillet 2022
Lyon, France

Site Internet : https://www.wtc-2022.org

Le 7e Congrès mondial de tribologie devait avoir lieu en septembre 2021 à Lyon, en France. Le congrès a été reporté du 10 au 15 juillet 2022 en raison de l'épidémie de coronavirus et de ses conséquences telles que la quasi-impossibilité de voyager à l'international.

Dans un contexte que nous espérons plus positif, le comité d'organisation mettra tout en œuvre pour faire du WTC 2022 un congrès de tribologie marquant.

Le 7e Congrès mondial de tribologie vise à souligner les récents progrès importants dans tous les aspects de la tribologie, à renforcer les liens entre l'académie et l'industrie, à offrir une occasion unique de discussion sur les derniers développements de la tribologie et à promouvoir les collaborations et les échanges internationaux.
Le Congrès comprendra 4 plénières + 4 conférenciers, 41 conférences invitées, plus de 700 présentations orales et plus de 300 affiches sur des sujets à la pointe des différentes disciplines de la tribologie, une large exposition et divers événements, scientifiques et non scientifiques, certains d'entre eux dédié aux jeunes tribologues.
TRIBOtechnic aura un stand pour exposer nos instruments.
VENEZ NOUS REJOINDRE ET DÉCOUVRIR NOS NOUVEAUX PRODUITS
https://www.tribotechnic.com/produits/tribometre-universel-et-versatile-bille-disque-et-oscillant-lineaire